La société SICLA a été crée en 1987 à Mohammedia par Mohamed AHMADI PDG. Depuis sa création elle a connu une importante croissance économique, organisationnelle et financière, ces croissances s’illustrent par :
Depuis sa création 1987     Jusqu’à 2010
La superficie de son local              100 m²        >>   4 800 m²
Le capital                                     240 000,00      >>    3 000 000,00
Effectifs des personnels                12                 >>    90
Le chiffre d’affaire                        400 000,00    >>    25 000 000,00

  • Actuellement elle concentre ses efforts pour:
    Préserver ses marchés fortement concurrentiels en fidélisant ses clients par la satisfaction de leurs attentes en matière de qualité des produits, des prix, des délais et des prestations associées ;
  • Développer d’autres articles de classement et d’archivage répondant aux exigences particulières du marché et des clients ;
  • Développer et conquérir d’autres marchés locaux et internationaux ;
  • Elargir la part du marché national ;
  • Améliorer en permanence ses outils de travail et de management;
  • Extension de l’unité de production pour augmenter la capacité de production.
  • La réalisation de cette vision passe par le respect de notre système de management qualité conforme à la norme ISO 9001 : 2008 et par l’implication de l’ensemble du personnel.

La société SICLA est spécialisée dans la fabrication d’une large gamme d’articles de classements, archivage, arrangement et présentation a base de papier, carton, Simili, plastique PVC et plastique polypropylène à titre d’exemple :

Classeurs a levier ; classeurs accordéon ; relieurs plastiques; relieurs simili; relieurs polypropylène ; parapheurs ; trieurs ; chemises; boites ondulées; boites en carton dur; boites en polypropylène ; intercalaire ; jeux d’intercalaires ; dossier suspendu ; porte documents ; autres articles spéciaux ou personnalisés.

InfrastructureLe site est installé dans un bâtiment de r + 2, d’une superficie globale de 2800 m² comportant la zone de bureau, l’atelier de fabrication et les aires de stockage.
Le société SICLA est encours de construire un bâtiment parallèle à cette unité, pour élargir la plate forme de ça capacité de production de 2000m² en plus.

Environnement de travailCette infrastructure dispose de mesures nécessaires d’aération, de luminosité qui répond aux normes de sécurité pour assurer la protection du personnel, la conformité de notre produit et éviter des éventuels endommagements du matériel / équipement de fabrication et du transport nécessaire pour satisfaire les attentes marché / client en qualité et quantité.